Côte d’Ivoire : le chanteur Skelly en couple avec la divinité « Mami watta » (photo)

Le sulfureux et mystique chanteur ivoirien Skelly a dans une publication sur sa page Facebook affirmé qu’il est en couple avec « Mami watta ».

Le chanteur ivoirien qui  se saupoudre à tout bout de champ a encore frappé, et cette fois ci, très fort. Considéré comme l’artiste du Coupé-décalé le plus imprévisible, Skelly Tiregue ne trouve pas en une divinité de l’eau , un diable. C’est pourquoi, dans une tribune libre sur sa page Facebook jeudi 14 juin 2018, Skelly Tiregue avoue être marié avec « Mami watta ».

 » Moi je suis marié à « mami watta » ,qui veut dire en anglais maman de l eau , ya rien de mauvais dedans et c’est ma femme, je l’aime et j’en suis fiers , si c’est diable oh mauvaises démon ohh ; c’est ma femme je l aime ,si dieu est contre notre mariage alors, mère con de dieu «  peut on lire sur la page Facebook du chanteur.

Traité de fou lorsqu’il se met de la poudre sur le corps, Skelly a fait comprendre à ses fans que la poudre est un moyen de se protéger contre les esprits maléfiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top