Nigeria : le fils du chanteur D’Banj meurt noyé dans une piscine

Le magnat de la musique nigériane D’Banj a perdu son fils âgé de 13 mois. Ce dernier s’est noyé dans une piscine alors que son père était aux Etats-Unis. Et pourtant, il avait été prévenu il y a quelques semaines par un fan sur les méfaits d’une piscine familiale.

Le fils  du chanteur nigérian D’Banj est décédé noyé dans une piscine à l’intérieur de sa maison. Il s’agit d’un incident tragique dont les circonstance ont été partagé sur les réseaux sociaux. Selon une source proche du couple, Daniel D Third, seul enfant du chanteur vedette Dapo Oyebanjo Dbanj jouait avec quelques amis de la famille qui leur ont rendu visite à leur résidence à Ikoyi Lagos dimanche 24 juin 2018.

 

 

C’est en se promenant dans l’arrière cour que l’enfant serait tombé dans la piscine. La même source informe que sa mère a laissé le petit avec d’autres enfants adultes croyant qu’ils sont capables de prendre soin de son fils. Mais quelques instants plus tard, le corps du garçon a été trouvé à l’intérieur de la piscine. Transporté d’urgence à l’hôpital dans un état inconscient, les médecins ont certifié sa mort. Pendant ce temps, son père était à Los Angeles en Californie pour les 2018 Black Star Entertainment Awards.

C’était sans surprise puisse que, il y a quelques semaines le chanteur avait été prévenu par un fan qui l’invitait à surveiller de très près le petit qui se promène souvent près de la piscine . « Dbanj une piscine à l’intérieur et votre bébé en passant près de la piscine … .hmm pls soyez prudent, dites à votre femme et aux soignants de garder un œil sur lui … certains refroidissements sont risqués » avait écrit le fan.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top