Mondial 2018 : le mea culpa de Kylian Mbappé envers la légende Pelé

Kylian Mbappé , deuxième plus jeune buteur en finale d’un Mondial derrière Pelé pour le compte de la coupe du monde 2018 en Russie a fait son mea culpa envers pelé dans un post sur Twitter après la victoire de la France au mondial 2018 en Russie.

Buteur lors de la finale de la Coupe du monde entre la France et la Croatie (4-2), l’international français Kylian Mbappé a été félicité par Pélé sur les réseaux sociaux. « Seulement le deuxième jeune à avoir marqué un but dans une finale de Coupe du Monde ! Bienvenue au club Kylian Mbappé – c’est génial d’avoir de la compagnie ! » a évoqué Pélé avant d’ajouter : « Si Kylian continue d’égaler mes records comme ça, je vais devoir dépoussiérer mes vieux crampons ».

Plus tard dans la nuit, Kylian Mbappé en réponse au Roi Pelé a publié un tweet teinté de respect. « Le Roi restera toujours le roi » a répondu M’Bappé. Né le 23 octobre 1940 à Três Corações, Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé est un footballeur brésilien évoluant au poste d’attaquant et de meneur de jeu du milieu des années 1950 au milieu des années 1970.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top