Zidane et Cristiano à la Juve : CR7 clarifie la situation

Après le départ du crack portugais Cristiano Ronaldo pour la Juventus, qui a sérieusement nourrit les médias de quoi satisfaire les internautes, c’est l’arrivée annoncée de Zinedine Zidane à la Vieille Dame en tant que directeur sportif qui défraye de plus belle la chronique de l’actualité sportive ces derniers jours. Une coïncidence au quelle, la légende du Real de Madrid CR7, a apporté quelques clarifications.

Après avoir annoncé son départ du Real Madrid, le 31 mai 2018, l’ancienne gloire des Bleus, prendra officiellement dès le mois d’octobre les rênes du directeur de la Juventus, un club que vienne fraîchement d’intégrer le capitaine de la Selecao. Est-ce une simple coïncidence ou entente entre les deux personnalités sportives ? A ce sujet, le « joyau portugais » n’a pas tardé à mettre les choses au point sur son transfert. A en croire le quintuple Ballon d’Or, il n’a même pas parlé de son transfert  à l’ancien coach du Real Madrid, avant son départ.

« Zidane ? Je ne lui ai pas parlé, personne n’avait besoin de me dire à quel point la Juventus était forte. Le monde entier sait que la Juve a joué deux finales de Champions League au cours des quatre dernières années. Dans les sept dernières, le club a remporté 7 fois la Série A, il est l’un des plus grands clubs du monde. Il n’y avait pas besoin de quelqu’un pour me le dire, je connaissais la force de la Juventus. C’est pourquoi je répète une fois de plus que je suis très reconnaissant envers la Juventus pour m’avoir donné la chance de porter ce maillot. Merci pour le soutien, hier comme aujourd’hui. C’est un moment heureux de ma vie, ce que je peux garantir, c’est que je vais faire de mon mieux pour aider l’équipe et que j’aimerais gagner de nombreux trophées ensemble », confie Cristiano Ronaldo au micro de Sky Sport Italia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top