Côte d’Ivoire : un danseur de DJ Arafat « verrouillé » par tout le staff de l’artiste

Un ancien danseur du chanteur DJ Arafat est rejeté par ses amis, famille et connaissances pour sa fidélité à son maître.

L’ancien danseur du chanteur Dj Arafat doit être un jeune doté de gratitude. Selon hits2babi, un site ivoirien, les proches du jeune danseur très malade il y a quelque temps, lui en veulent terriblement en ce moment.Ils seraient décidé à verrouiller sur l’ancien danseur accusé aujourd’hui de trahison et d’ingratitude. Alors que tout le staff de l’artiste l’a quitté notamment son bras droit Dj Montana, lui qui a dévoilé via les réseaux sociaux l’état de santé préoccupant du danseur, Magicien annonce son retour sur scène. C’est pourquoi, les collègues danseurs de l’artiste disent ne plus le reconnaître comme ami. Pour hits2babi, ils disent avoir supprimé son numéro de téléphone et ne veulent plus entendre parler de lui.

 » C’est un garçon très ingrat, on s’est sacrifié pour lui, tout fait pour qu’il recouvre la santé. Aujourd’hui, il retourne sa veste, c’est nous ses bienfaiteurs d’hier qu’il accuse de l’avoir volé. Il est en train de salir notre image en nous traitant de malhonnête. Voilà comment sur certains médias, il remercie ceux là même qui lui ont sauvé la vie  » ont -ils dénoncé. 

Ce qui est sûr, ses compagnons très remontés,ont décidé de le «verrouiller», en le privant d’éventuels aides pour sa future carrière et de contrats de spectacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top