« J’ai aimé le goût de son cerveau », dixit un cannibale russe qui a mangé sa copine

Obsédé par le cannibalisme après avoir lu sur Milwaukee Cannibal Jeffrey Lionel Dahmer qui a violé, assassiné et démembré 17 garçons et hommes entre 1978 et 1991, Dmitry Luchin, vient de commettre un drame qui ne dénote point de l’ordinaire. Un fait purement insolite qui laisse à désirer.

Âgé de 21 ans, Luchin, un cannibale russe a tué sa copine Olga Budunova, 45 ans, en la frappant d’une bouteille de vin sur la tête 25 fois avant de démembrer son corps avec un couperet à viande. Poursuivant son acte, Dmitry Luchin, a déchiré les entrailles de sa copine, ensuite rôtit son cerveau et le mange en bois son sang. En passant aux aveux, le jeune homme russe a reconnu les faits devant la police. Il a fièrement avoué le meurtre de sa copine :« J’ai aimé le goût de son cerveau. J’ai décidé de faire un autre essai. Puis j’ai vidé une partie de son sang dans un verre » rapporte Afrikmag. Il faut noter que ce dernier a commis le meurtre dans l’appartement de sa victime où ils prévoyaient tous les deux prendre un verre ensemble pour marquer la Journée internationale de la femme. Selon le témoin des faits, Alexandra Dedova, âgée de 21 ans : « il y avait un signe du diable sur la porte qu’il avait peinte en utilisant le sang de son crâne fêlé », a-t-il déclaré.

Soulignons que, la législation ne prévoit pas de sanction pour les actes de cannibalisme. Mais l’article 222 du Code pénal de la Russie punit les tortures et actes de barbarie de 15 à 30 ans de réclusion criminelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top