Bénin – violence sur la fille de Sébastien Ajavon : le douanier placé sous mandat de dépôt

Le douanier béninois surnommé « Capi Dou Gbè » est déposé en prison lundi 06 août 2018 pour avoir abusé de son autorité sur la fille du président du patronat Sébastien Germain Ajavon. 

Écouté dans l’après midi du lundi, par le Procureur de la République, le douanier auteur de la violence sur la jeune dame a été placé sous mandat de dépôt pour son acte barbare et répréhensible. Il sera fixé sur son sort le mardi 14 août 2018 où la justice pourrait le condamner à la hauteur de son acte. A tout cela, pourrait s’ajouter des sanctions de l’administration douanière et/ou de la hiérarchie militaire pour avoir menacé un citoyen avec une arme alors qu’il n’était pas en service et les circonstances telle que rapportées par les témoins ne s’y prêtaient pas.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin : un douanier menace la fille de Ajavon avec son arme après l’avoir giflé [/su_heading]

Pour rappel, dans la nuit du vendredi 03 août au samedi 04 août 2018, un douanier a semé la terreur sur l’esplanade extérieur de Calypso night club à Cotonou. L’intéressé a selon les témoins, giflé sa victime; la fille du président du patronat SGA, avant de la menacer avec son arme. Impliqué maintenant dans une affaire dite de violence et voie de fait, il est déposé à la prison civile de Cotonou pour comparution la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top