USA : choquantes révélations d’une ex-conseillère de Trump sur Melania

Une ex-conseillère du président des Etats-Unis, Donald Trump a fait de graves révélations sur Melania, la première dame américaine.

Omarosa, ancienne conseillère de Donald Trump qui entretient depuis quelques jours des relations tumultueuses avec l’administration a fait des révélations sur le couple présidentiel. Ceci fait suite à la publication de son livre de révélations contre le locataire de la Maison-Blanche. Cette fois ci, elle pointe du doigt les différents vêtements portés par Melania Trump, et notamment la fameuse veste «I Really Don’t Care, Do U ?» le jour où la Première dame rendait visite à des enfants migrants séparés de leurs familles.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Etats- Unis : Melania Trump traitée de prostituée par un candidat au Congrès [/su_heading]

« Elle utilise ses vêtements pour faire du mal à Donald Trump », Omarosa, l’ancienne conseillère de Donald Trump, en est sûre. A en croire ses propos, Melania a voulu faire du tort à son mari.  Si Omarosa pense qu’il y en avait bien un choix délibéré, Melania Trump a nié qu’il y ait un message caché dans le choix de cette veste Zara. «Je pense qu’elle a été contrainte de se rendre à la frontière ce jour de juin pour tenter de réparer l’image déplorable causée par la politique de Trump», écrit Omarosa Newman-Manigault dans son livre « Unhinged », dont le Daily Mail publie un extrait.

Omarosa Newman-Manigault  n’en a pas fini avec les révélations et ne compte pas s’arrêter là malgré les insultes proférées à son encontre par le numéro un des Etats – Unis.

https://twitter.com/wonderfullone/status/1029088282431434757

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top