Nigeria : découvrez le top 03 des plus beaux et talentueux chanteurs

Devenir un artiste très populaire signifie non seulement satisfaire les nombreux fans avec un réel talent. Souvent, les musiciens et chanteurs populaires ont aussi un corps en forme, un sourire charmant et un joli visage. 

Mais qui est le plus beau musicien nigérian? Parmi les meilleurs, nous vous présentons les  meilleurs par ordre décroissant, at ce, suivant plusieurs critères comme le charisme et la beauté extérieure, la capacité à atteindre les fans puis le talent artistique.

3. Slim Burna

Slim Burna

Slim Burna est le dernier des trois plus beaux musiciens d’origine nigériane. Le gars a moins de 30 ans. Cependant, il a déjà réussi à obtenir de nombreuses réalisations dans le domaine de la création. Sa carrière a connu un grand succès en 2008. Depuis, il s’améliore constamment.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Nigeria : le chanteur Wizkid dévoile son amour pour sa maman (photo) [/su_heading]

Comme beaucoup d’autres musiciens, Slim Burna écrit non seulement ses tubes et les interprète, mais produit également différents artistes. Né à Essex, Slim a dû déménager au Nigéria à l’âge de deux ans où Il travaille dans le hip-hop et aussi le rap.

Il a déjà quatre albums. Les trois premiers sont sa musique d’auteur et le dernier est un album de mixtape complet. Les interprètes, qui sont produits par lui, travaillent également dans le genre pop, mais Slim préfère un style beaucoup plus agressif, comme le « son de la rue ».

2. Wizkid

beau musicien Wizkid

Wizkid, de son vrai nom Ayodeji, a commencé sa brillante carrière à un très jeune âge, précisément à 11 ans. Et maintenant, il développe activement sa carrière musicale. Wizkid écrit et exécute également ses succès.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin : Oswald Homeky dévoile son « faible » pour l’artiste cagoulé Togbè Yéton (vidéo) [/su_heading]

En plus de chanter, il aime jouer de différents instruments de musique et aussi créer des DJ en musique électronique. Les styles de base de Wizkid sont l’Afropop et le reggae. Né à Lagos, Lil Prince était son premier nom de scène (comme le personnage du livre de Saint-Exupéry). Et ce n’était pas surprenant car il n’avait que 11 ans à l’époque.

beau chanteur

Il était jeune et avait un vrai talent. Le chanteur a continué son activité favorite toute sa vie. Wizkid a reçu beaucoup de nominations et de nombreux prix dans sa liste de récompenses. Il est d’autant plus vrai qu’il a remporté des prix au Nigeria et à l’étranger. Pour l’heure, plus que jamais déterminé, l’artiste n’a pas l’intention de s’arrêter ici. Il veut gagner la renommée mondiale. Il était au Bénin dimanche 19 août 2018 pour égayé jusqu’au petit matin un impressionnant public qui a effectué le déplacement de la plage de Fidjrossè à Cotonou.

1. Davido

beau Davido

Davido a obtenu la première place et a également obtenu sa médaille de bronze dans la liste des plus beaux musiciens du Nigéria. L’artiste de talent a un goût exceptionnel et un bon sens du style. Davido est très jeune et a beaucoup de temps pour améliorer sa carrière. Son talent présage un avenir meilleur.

Ses fans l’aiment vraiment. Davido est né aux États-Unis mais il n’a jamais oublié ses véritables racines. Au début, Davido s’est développé en tant que compositeur et interprète talentueux. Mais un peu plus tard, il a compris qu’il avait le vrai talent et qu’il pouvait devenir un producteur à succès. Il a donc commencé à produire d’autres étoiles.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin : Davido et sa femme Chioma aux anges à Cotonou (photos) [/su_heading]

 

Davido a l'air

Il travaille avec le rap et Afropop. Sa vraie passion pour la musique est devenue son ticket pour une vie réussie. Il a sorti 16 singles individuels et un album studio à succès, très populaire. Davido était souvent nominé pour de nombreux prix. Il a reçu des prix et a remporté le titre de meilleur chanteur nigérian de l’année et une percée de l’année. De plus, beaucoup de singles de Davido ont reçu les prix en tant que chansons les plus accrocheuses et «explosives» de l’année. C’est surement pour cela qu’il était le week end dernier, au Bénin pour les concerts229 Urban Vibes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top