Miss France 2019 : une candidate choisit l’amour et se retire de la course

Pour le compte de l’édition 2019 du concours Miss France, l’une des candidates les plus attendues ne sera pas de la partie. C’est ce qu’elle a annoncé à la direction générale de la société Miss France qui a déjà pris les dispositions pour son remplacement.

Selon l’information relayée par RTL, la jeune Aurélie Pons âgée de 22 ans et élue Miss Provence 2018 a préféré suivre son compagnon pour vivre le grand amour. Elle est apparemment très attachée à ce mannequin et serait prête à tout abandonner pour lui. « Entre temps sur ma route, j’ai rencontré Carlos. Et ma vie a pris une autre dimension. Il est mannequin. Mais il a surtout un grand trésor au fond de lui. Et ça, c’est précieux et rare (…) j’ai choisi l’amour, un amour saint et grand, car il est vrai », a-t-elle écrit sur son profil Instagram

L’ information  a été par la suite confirmée par Lydia Podossenoff, déléguée régionale Provence Alpes Côte d’Azur, dans le journal Le Dauphiné libéré. A l’en croire, Aurélie Pons a choisi l’amour et les voyages plutôt que la couronne de Miss France. Elle précise également que cette dernière a des projets personnels et professionnels à l’étranger. « C’est une jeune femme intelligente, qui a un physique et qui aurait pu faire parler d’elle », a-t-elle expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top