L’entraîneur croate Zlatko Dalic, renonce à ses critiques sur Cristiano

Pour avoir été absent lors de la remise du prix récompensant le meilleur joueur UEFA de la saison 2017/18, décerné à son ex-coéquipier Luka Modric, Cristiano Ronaldo a été la cible de plusieurs critiques. Pour le sélectionneur croate Zlatko Dalic, Cristiano est quelqu’un d’égoïste. Mais, la réalité est autre.

Le footballeur international portugais évoluant au poste d’attaquant à la Juventus de Turin Cristiano Ronaldo, avait évoqué par le biais de son agent Jorge Mendes, la fraude dans l’attribution du trophée du meilleur joueur de la FIFA de l’édition 2017-18 à Luka Modric. Mais, cela ne l’a pas empêché d’être beau joueur avec Luka Modric, son ancien coéquipier au Real Madrid. A en croire Luka Modric, le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo, l’avait félicité pour son prix : « Cristiano m’a envoyé un message de félicitations pour la victoire. Il m’a dit qu’il était heureux parce que je le mérite », a révélé Luka Modric.

Suite à cette révélation du sacré meilleur joueur de l’UEFA, Luka Modric, plusieurs personnalités sportives qui ont vilipendé Cristiano Ronaldo sont revenus sur leurs dire, notamment l’entraîneur croate Zlatko Dalic qui a renoncé à ses propos acerbes sur Cristiano : « c’est un égoïste, je ne le voudrai jamais dans mon équipe », en disant:  » c’était juste une blague, c’est un gros « .  Pour l’entraîneur du Portugal Fernando Santos : « Il est la preuve de la façon dont Cristiano a donné un exemple de fair – play, contrairement à ce qui est souvent dit »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top