Tanzanie: le plus jeune milliardaire d’Afrique kidnappé

Âgé de 43ans, Mohammed Dewji le plus jeune milliardaire du continent africain a été kidnappé dans la marinée de ce jeudi 11 octobre 2018 à Dar es Salaam.

Alors qu’il faisait son entrainement matinal comme à l’accoutumé dans une salle de sport d’un hôtel de la capitale Tanzanienne, des ravisseurs armés et non identifiés ont fait irruption dans la salle et l’ont kidnappé. Selon la police, les ravisseurs qui ont enlevé le jeune richissime homme d’affaire de l’Afrique Mohammed Dewji, étaient au nombre de 4 dont deux blancs.

L’information a été confirmée sur Twitter par le ministre de l’Environnement, Janvier Makamba, un ami de M. Dewji: « J’ai parlé à son père et les informations faisant état de l’enlèvement de notre ami Mo sont vraies », a écrit January Makamba, le ministre de l’Environnement. « Mohammed a une famille et de jeunes enfants. Aidez-nous en donnant des informations qui aideront à son sauvetage », a-t-il ajouté.

Pour l’heure, ni le motif ni l’origine des assaillants n’a été connu. Toutefois, le gouvernement tanzanien se dit être sérieusement préoccupé par cet enlèvement du jeune milliardaire M. Dewji.

 


 [l1]


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *