USA: Kanye West dévoile le code secret de son iPhone chez Trump (vidéo)

Le rappeur Kanye West a été reçu hier jeudi 11 octobre 2018 à la Maison Blanche pour un déjeuner avec le président américain Donald Trump. Ce dernier a par mégarde commis l’erreur de sa vie. Kanye West a révélé accidentellement le code de son iPhone pendant sa visite à la Maison Blanche.

Le code de verrouillage de l’iPhone de Kanye West n’est plus secret. L’artiste de 41 ans, alors en visite à la Maison Blanche hier jeudi 11 octobre 2018 pour rencontrer Donald Trump, a révélé son mot de passe par inattention. En effet, au cours de la réunion, alors que journalistes et photographes se tenaient tout autour de lui, Kanye a voulu montrer au président une photo d’un avion à hydrogène. Le rappeur a fait sortir son téléphone et a saisi son code d’authentification, qui a été instantanément capturé en vidéo. Il semble que le code d’accès soit «00000», un code pour le moins simpliste.

Une situation qui a rapidement fait le tour de la toile, grâce à une vidéo publiée sur Twitter. Désormais, tout le monde a accès au code secret de l’artiste. Les médias sociaux ont explosé de manière prévisible. « Le code pour accéder à son iPhone est: 000000 »
Trump et le rappeur, une relation d’amitié de longue date. Il faut dire que hier matin, lors d’une entrevue sur la chaîne conservatrice Fox News, Trump était revenu sur sa relation avec le rappeur : «Je l’aime beaucoup, c’est un ami à moi, je le connais depuis longtemps», a déclaré le président américain. «Dans le monde de la musique on dit que c’est un génie», a-t-il ajouté à propos de l’une des têtes d’affiches du rap us. En ce qui concerne kanye West, ce dernier lui avait apporté son soutien après son élection en novembre 2016, en lui rendant notamment visite à la Trump Tower de New York. En mai, Donald Trump avait déjà reçu Kim Kardashian, la femme de Kanye, dans le bureau ovale.
Pour l’heure, Kanye devra probablement trouver un nouveau code, peut-être plus complexe cette fois-ci.

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *