USA: Melania Trump scandalisée par une vidéo provocatrice du rappeur T.I (vidéo)

Dans l’optique d’attaquer Kanye West, le rappeur T.I. offense Melania. Ce dernier a suscité des appels au boycott émanant de l’entourage de la Première Dame des États-Unis en publiant une vidéo où une femme lui ressemblant fait un strip-tease dans le Bureau ovale.

Dans une vidéo publiée sur Twitter, le samedi 13 octobre 2018, le rappeur a mis en scène une séance de lap dance dans le bureau ovale de la Maison Blanche. On peut voir T.I. poser en agent de sécurité, regardant Donald Trump quitter la Maison Blanche en hélicoptère, avant de se retrouver dans le Bureau ovale avec une femme ressemblant à Melania Trump, portant pour toute tenue une veste revêtue par la Première Dame en juin et qui avait fait scandale à cause de son inscription dans le dos “Je m’en fiche complètement, et vous ?”.
A travers cette même séquence, on y voit aussi la femme qui ensuite enlève la veste et va s’asseoir nue sur le bureau du président, occupé par T.I. Ils se mettent ensuite à tout casser dans la Maison Blanche. Il faut souligner que pour être certain que l’on comprenne le script, le rappeur a affublé l’actrice d’une veste portée en octobre 2018 par Mélénia Trump, qui avait fait des remous dans les médias.
Il faut dire que tout a commencé après la rencontre Kanye West avec Trump à la maison blanche. La vidéo est arrivée un jour après un long post Instagram, où T.I. condamne la rencontre du rappeur avec Trump, la qualifiant d ‘”acte de désespoir embarrassant”. La sulfureuse vidéo a été visionnée quasiment trois millions de fois.
Par ailleurs, Melania Trump n’a pas du tout apprécié sa transformation en danseuse de lap dance. La directrice de communication de la Première dame a commenté sur Twitter: que «Cette façon de traiter la Première dame est dégoûtante. Où sont les groupes féministes cette fois? Endormis? Grande nouvelle: Trump est notre président et Mélania notre Première dame. Et ce n’est pas ce manque de respect provocateur qui changera quelque chose». De son côté, le président Donald Trump n’a ni répondu ni tweeté.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top