Condamné à 18 mois de prison avec sursis le rappeur Kaaris fait appel

Le rappeur Kaaris a fait appel de la décision du tribunal de le condamner à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende après sa bagarre à l’aéroport d’Orly avec son rival Booba.

En effet, le rappeur a déclaré qu’il n’était « pas satisfait » de la peine prononcée le 9 octobre par le tribunal correctionnel de Créteil, dans le Val-de-Marne, a affirmé son avocat David-Olivier Kaminski à Jeanmarcmorandini.fr le mardi 24 octobre 2018. Ce dernier sera donc jugé une nouvelle fois par la Cour d’appel de Paris. L’artiste de 38 ans sera donc rejugé devant la Cour d’Appel de Paris. En ce qui concerne Booba, de son côté il n’a pas fait appel, a indiqué son avocat Yann Le Bras. La manageuse de Booba, Anne Cibron, estimait toutefois auprès du Parisien que c’était un jugement « disproportionné ».
Il faut rappeler que tout a commencé le 1er août 2018 où Booba et Kaaris s’étaient violemment battus dans le hall 1 de l’aéroport d’Orly alors que les deux rappeurs devaient se rendre à Barcelone pour un spectacle. Sur les réseaux sociaux, les images de leur bagarre avaient été largement diffusées. Après trois semaines de détention respectivement à Fleury-Mérogis et Fresnes, Ils ont été jugés pour “violences volontaires” et “vol en réunion“. Puis ont été libérés avec une interdiction de quitter le territoire, levée dans l’attente du jugement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top