USA: Katy Perry est à la tête des femmes les mieux payées en musique

par

dans

Forbes a dévoilé son classement des chanteuses les mieux payées du monde. Pour cette année Katy Perry décroche la première place.

La chanteuse a saisi l’occasion de cette année pour battre Taylor Swift et Beyoncé, qui se sont respectivement classés deuxième et troisième, pour la première place du rapport annuel. Selon Forbes, Katy a gagné à peine 3 millions de dollars de plus en 2018 que T-Swift, et 20 millions de plus que le Queen Bey lui-même. De juin 2017 à juin 2018 elle a accumulé 83 millions de dollars.
Il faut souligner qu’une grande partie de ses revenus provient de sa tournée de témoins. Taylor Swift, qui a récolté 80 millions de dollars au cours de la même période avec son album et sa tournée de réputation, arrive en deuxième position. Beyonce a suivi avec 60 millions de dollars.
En ce qui concerne les musiciennes comme Lady Gaga et Rihanna, ces dernières ont été visiblement absentes du monde de la musique. Elles ont plutôt choisi de se lancer dans de nouvelles entreprises comme des lignes de lingerie et des films à grand succès, tout en continuant à tirer le gros lot.
Voici la liste complète de forbes
1. Katy Perry (83 millions de dollars)
2. Taylor Swift (80 millions de dollars)
3. Beyoncé (60 millions de dollars)
4. Pink (52 millions de dollars)
5. Lady Gaga (50 millions de dollars)
6. Jennifer Lopez (47 millions de dollars)
7. Rihanna ( 37,5 millions de dollars)
8. Helene Fischer (32 millions de dollars)
9. Celine Dion (31 millions de dollars)
10. Britney Spears (30 millions de dollars)


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *