Etats-Unis: une fillette assassinée à l’âge de 7 ans

Jasmine, une fillette de 7ans a été « froidement » assassinée sur le parking d’un supermarché aux Etats-Unis dans l’Etat du Texas le dimanche 30 décembre 2018.

Ce terrible drame s’est déroulé à bord d’un supermarché en présence de la maman de la fillette LaPorsha Washington et ses quatre filles. A en croire les informations de la nouvelle tribune, cette petite famille était dans leur voitures de famille sur le parking du supermarché quand survint un homme portant une capuche noire avec un physique frêle de couleur blanche et des yeux bleues.

Cet assassin, comme un envoyé accostant cette mère et ses enfants a commencé par tirer de l’intérieur de sa voiture. Malheureusement, la maman et ses filles ont été touchées par ces balles. Ils ont été simultanément conduits à l’hôpital mais la petite Jasmine n’a pas survécu. Elle s’est éteint après avoir reçu dans la tète les tirs de ce meurtrier qui, par la suite s’est enfuit à bord d’un pickup sans plaque d’immatriculation.

Notons que ce crime, a consterné toute la population américaine qui a apportée leur soutient à la famille éplorée. Malgré ce geste, tout abattu et effondré, le père de Jasmine Chris Cevilla demande que justice soit faite avant que son esprit ne s’apaise. Pour ce faire, l’assassin est activement recherché par les forces de l’ordre et une somme de 100 000 dollars est mise à la disposition de quiconque alertera la police pour l’arrestation du criminel.  Les funérailles de la victime sont annoncés pour se tenir le 08 janvier 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top