Italie: six mois de prison pour des ébats sexuels trop bruyant

Un italien de 42 ans a été condamné à six mois de prison car sa copine criait trop fort chaque fois que le couple s’envoyait en l’air. Ce qui a exaspéré les voisins qui ont porté plainte.

Même si vous êtes un « dieu » au lit, il vous faudrait quand même y aller en douceur pour ne pas provoquer l’ire de vos voisins. C’est hélas ce qui est arrivé à un homme vivant à Padoue en Italie. En effet, cet homme vivait dans un petit appartement de Vigodarzere en Italie. Selon les informations fournies par Tgcom24, chaque fois que cet italien faisait l’amour avec sa compagne, cette dernière criait trop fort. Lassé par ces ébats amoureux trop bruyant, les voisins ont porté plainte contre ce couple, dénonçant  « les cris et gémissements » de la femme, qui selon eux, «  perturbaient la paix et le décorum de l’immeuble ».

Présenté à un juge, l’homme a explique avoir été accusé parce qu’il était trop fort au lit. Mais le juge ne s’est pas laissé impressionner par ce « dieu » de sexe et l’a condamné à six mois de prison.

Drôle d’histoire dans une drôle de ville.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *