Suite aux Troublantes rumeurs sur sa santé, l’artiste Lorie met fin aux supputations

Dans le cadre de la promotion de la série ‘’demain nous appartient’’, l’artiste française Lorie a laissé entendre à la faveur d’un entretien, qu’elle souhaiterait être mère. En couple depuis plus d’un an, Lorie aimerait bien fonder une famille. C’est ce que qu’on peut retenir de son interview accordée au site ‘’ DHnet.be’’ qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Ces révélations de l’artiste ont été diversement interprétées et même confondus à la maladie de  l’endométriose.

Les rumeurs…

L’information selon laquelle Lorie souhaiterait devenir mère, a suscité des rumeurs notamment, d’autres informations liées à sa santé et par conséquent à la maladie de l’endométriose. Selon le magazine Closer, Lorie aurait subi une intervention chirurgicale le 28 mars 2017. Le magazine Closer va  plus loin en dressant un parallèle avec Laëtita Milot. Objectif, révéler que les deux femmes souffrent du même mal.

Précisons que Laëtita Milot est une comédienne et amie de Lorie. Atteinte d’endométriose, Laëtita Milot a récemment subit une intervention chirurgicale dans l’espoir de devenir maman.

La rumeur ayant fait couler assez d’encre et de salive, celle qui n’a pas pour habitude de répondre aux polémique à mis fin aux supputations via une publication sur sa page Facebook ce dimanche 23 juillet 2017. Il s’agit d’une publication qui vise directement les journalistes. A travers celle publication,l’artiste dénonçe une certaine déformation des révélations faites de ‘’pseudos journalistes’’  sur sa vie privée.

Le coup de gueule de Lorie…

« J’ai deux vies, la mienne et celle que les autres m’inventent » fait elle savoir. « …Cependant, il ne s’agit pas ici de me prêter un énième fiancé ou de m’inventer un chagrin d’amour  même si ça n’est jamais anodin… » a-t-elle écris. L’ex de garou n’a ménagé aucun effort pour dénoncer la désinformation à laquelle s’adonnent certains journalistes à son égard.

« Cette journaliste et bon nombre de ses confrères se sont permis d’utiliser mon intimité à des fins commerciales, de déformer mes dire, de manipuler l’in­for­ma­tion, de recomposer des rumeurs pour me prêter des confidences, qui en réalité ne sont que les délires psychotiques de pseudos journalistes en mal de sensations » c’est la substance du coup de gueule de la comédienne Lorie alias  Laure Pester sur page Facebook hier dimanche 23 juillet 2017. L’artiste dénonce ainsi la déformation de ses propos après un entretien avec DHnet.be.

Par la même occasion, Lorie invite ses abonnés à suivre le prochain épisode de ‘’Demain nous appartient’’, qui sera diffusé ce lundi sur TF1. Faut-il le rappeler, cela fait plus d’un an que la chanteuse file le parfait amour avec le comédien Roby Schinasi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top