Les troublantes révélations sur l’alchimie entre Céline Dion et Pepe Munoz

L’impressionnante chorégraphie très sexy de Céline Dion et Pepe Munoz ne doit rien au hasard. Alors que sur scène ils interprètent une chorégraphie très sensuelle, l’alchimie entre Céline Dion et son danseur Pepe Munoz est palpable aussi bien à la ville que sur scène

Ce n’est qu’un secret de polichinelle. la star québécoise Céline Dion n’a pas quitté son danseur prénommé Pepe Munoz lors de sa récente tournée à Paris. Même si des voix s’élevent pour annoncer que la chanteuse Céline Dion a retrouvé les joies de l’amour avec son danseur Pepe Munoz, Céline a préféré garder le silence.

Ce qui est sur et visible, c’est que l’alchimie entre la star québécoise et le danseur est palpable aussi bien à la ville… que sur scène. La preuve, Céline Dion et Pepe Munoz ont interprété une chorégraphie sensuelle sur le titre Le Ballet. On se rappelle que cette chorégraphie faite par Céline Dion avec son danseur Pepe Munoz a fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Selon  Denis Sauvage, le Directeur de la tournée  il s’agit d’une chorégraphie qui a été créée par leurs soins. « Durant nos meetings de création, Céline tenait à faire un numéro de danse sur Le ballet. Une connaissance de Céline nous a parlé d’un danseur espagnol, que nous avons contacté » a  t-il déclaré.

« Il est venu à Las Vegas pour rencontrer Céline. Ils ont ensuite passé du temps à concevoir ce numéro, qui était très apprécié du public » a expliqué au quotidien Le Journal de Montréal Denis Sauvage, le Directeur de la tournée.

Pour rappel, un an et demi après la disparition de René Angélil, son manager, mentor et surtout, l’amour de sa vie, Céline Dion a retrouvé la joie de l’Amour. Tout l’été, la diva québécoise était en Europe, et souvent à Paris, pour une grande tournée. La chanteuse en a profité pour s’éclater avec un de ses danseurs, Pepe Munoz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top