Côte d’Ivoire : Bonaventure Kalou boude la Fif et le régime Ouattara

Après la défaite des éléphants de la Côte d’Ivoire face aux lions de l’Atlas marocains, l’international footballeur ivoirien évoluant au poste d’attaquant Bonaventure Kalou le frère aîné de Salomon Kalou, avant-centre au Hertha BSC Berlin, demande la libération pure et simple du jeune Richard Kouassi et boude haut et fort la fédération ivoirienne de football et le régime Ouattara.

« A un moment donné quand vous arrivez dans un village qu’un seul villageois a des différents avec tout le village ne cherchez pas loin c’est lui le problème » a-t-il expliqué A l’en croire, le limogeage de Wilmots est un écran de fumée pour détourner l’attention.
« J’espère que le jeune qui a exprimé son opinion le jour du match au stade sera libéré » s’est-il interrogé avant d’inviter la Côte d’Ivoire à la réconciliation. « Allons vers la réconciliation vraie, allons vers la paix véritable (…) La Côte d’Ivoire en a besoin. Dieu nous garde bonne fête de la PAIX » a-t-il précisé.

Retour sur les faits

On se rappelle que le samedi 11 novembre 2017, au cours du match qui a vu les éléphants de la côte d’Ivoire et les lions de l’Atlas Marocains s’affronter, le nommé Richard Kouassi avait tout simplement brandi une banderole sur laquelle était écris Laurent Gbagbo. Pour ce faire, le jeune homme s’est par la suite retrouvé dans une cellule de la MACA après avoir été fouetté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top