mardi 29 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNews & InfosFaits diversA huit mois après sa naissance, elle a déjà...

A huit mois après sa naissance, elle a déjà le poids d’un enfant de 04 ans

Les parents de Chahat Kumar sont inquiets du développement de leur fille de huit mois à peine. Originaire de Pendjab en Inde, la petite Chahat Kumar éprouve des difficultés à respirer tant sa morphologie et son développement physique présentent des signent d’anomalie.

A moins d’un an déjà, elle porte le poids d’un enfant de 04 ans soit un poids qui dépasse 17 kg et consomme le repas d’un enfant de 10 ans. Autant de choses qui augmentent l’inquiétude des parents qui ne savent plus les mesures à prendre vis vis-à-vis de leur bébé.

«Nous avons tenté de prélever son sang pour l’analyser. Mais c’est difficile avec toute la graisse qui entoure sa peau. Elle risque de mourir. La seule solution serait de lui donner moins à manger. » ; Explique l’un des médecins sollicité pour suivre ce cas clinique.

Un remède médical que ne semble pas partager les parents de Chahat Kumar qui affirment : « Lui donner moins de nourriture n’est pas notre plan. Dieu lui a donné cette maladie. La solution n’est pas entre nos mains ». Malheureusement pour les géniteurs de cet enfant, l’hypothèse d’une évacuation à l’extérieur n’est pas à la portée de leur bourse.