mardi 29 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilSportA part Twitter, Donald Trump passe 1/5 de son...

A part Twitter, Donald Trump passe 1/5 de son temps à jouer au golf

Le président américain Donald Trump n’est pas que Twitter. Le tout puissant président des USA passerait aussi un cinquième de son temps à jouer au golf. C’est dire qu’outre Twitter, Donald Trump a une autre grande passion pas très connue de tous. C’est  le golf qui occupe  une partie colossale de son temps sur le gazon des clubs de luxe.

La preuve, depuis son investiture, le président des États-Unis aurait passé environ 35 jours sur le green. L’information a été révélée hier 3 juillet 2017 par NBC New. Et pour renchérir cette information, le site Vox fait remarquer que ces 35 jours sur le green équivaut à un peu plus de 21 % de son temps.

Il ne s’agit que des approximatives, puisse qu’il est quasi impossible de chiffrer avec certitude le nombre de jours passés par le président des États-Unis sur un terrain de golf. Pour cause, la Maison Blanche ne communique pas sur l’agenda du président.

Toutefois, le 12 juin 2017, le site de Fact-Checking PolitiFact a pu déterminer que le président des États-Unis avait joué au moins 17 fois depuis son investiture.

Donald Trump bat le record

« Pouvez-vous croire qu’avec tous les problèmes et difficultés auxquels sont confrontés les États-Unis, le président Obama a passé la journée à jouer au golf. Pire que Carter ». C’est en ces termes que le président américain Donald Trump avait taclé Barack Obama, le 14 ocobre 2014.

Voila donc que, le président américain Donald Trump est à plus de deux fois plus que Barack Obama qui n’a été vu un driver à la main à cinq reprises au cours de ses deux mandats.

Faut-il le préciser, Donald Trump a aussi passé plus de temps sur les terrains de golf que Bill Clinton et George W. Bush. Voila une grande passion du président américain Donald Trump qui vient d’être révélée au vu et au su de tous.