Affaire Bétadine : Coach Hamond Chic démontée par une sage-femme
Hamond Chic ne fait plus l’unanimité auprès de ses nombreuses fans sur la toile depuis quelques jours. Et pour cause, son conseil sur des vertus de la Bétadine sont controversées par une sage-femme. Elle est devenue la risée des internautes.
Depuis quelques jours la sulfureuse Coach matrimoniale Hamond Chic est devenue source de polémique sur la toile. Comme à son actif, en voulant conseiller les femmes, elle s’est transformée en médecin-gynécologue. En effet, dans un direct sur sa page Facebook, elle a levé un coin de voile sur des vertus sexuelles de la Bétadine dans une relation amoureuse. A l’en croire, ce produit est vraiment efficace pour les toilettes intimes des femmes.
Et des internautes, voulant mieux comprendre, ont fait appel à un agent assermenté de la santé, une sage-femme. Cette dernière dans ses déclarations a désavoué les propos de Hamond Chic. « Le v@gin se nettoie tout seul. Lorsque vous utilisez un antiseptique comme la bétadine ou tout autre antiseptique, ça va détruire la flore v@ginale, qui est un ensemble de bactéries qui siègent au niveau du v@gin et qui le protègent des mauvaises bactéries qui viennent souvent de l’@nus ou des sous-vêtements sales. En utilisant un antiseptique comme la bétadine pour faire votre toilette intime, vous allez vous rendre compte que vous aurez plus d’infections. Parce que l’antiseptique détruit aussi les bonnes bactéries qui jouent le rôle de policier dans le v@gin. Il faut éviter d’utiliser les antiseptiques pour les toilettes intimes », a -t-elle déclaré.
Cette correction apportée par la sage-femme a suscité une pluie de moquerie de la part des internautes contre la Coach Caviar. N’ayant pas apprécié et ne pouvant pas supporter la tournure que prennent les choses, Hamond Chic est rapidement montée au créneau pour réagir. « S’il vous plaît, mes Caviars, jetez votre bétadine à la poubelle si vous voulez et on passe à autre chose. Je ne veux pas permettre aux crabes de mettre leur bouche p… sur moi. Merci de votre compréhension », a écrit Hamond Chic avant de conclure : « C’est le nom d’Hamond Chic qui est gâté oh sinon bétadine voulait son heure de gloire, il m’a utilisé ».