une femme assise entrain de parler

Affaire Epilation de Lolo Beauté: l’influenceuse dans le viseur du procureur de la République

Les sanctions continuent de tomber sur Lolo Beauté suite à son affaire d’épilation, où elle a laissé tomber sa serviette pour laisser voir ses parties intimes. Le procureur de la République ivoirienne, Richard Adou a annoncé l’ouverture d’une enquête contre la sœur cadette du Général Camille Makosso.

Après la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), c’est le tour du Procureur de la République Ivoirienne Christophe Richard Adou de prendre une décision de sanction contre la Dulcinée de Tiesco le Sultan, pour avoir choqué la sensibilité  des internautes en laissant apparaitre ses parties intimes lors d’une séance d’épilation à la cire.

En effet, au cours d’un échange au Conseil Économique, Social, Environnemental et Culturel (CESEC), avec la chambre consultative sur le thème de la liberté d’expression sur les réseaux sociaux, le vendredi 17 mars 2023, le magistrat hors grade a annoncé l’ouverture d’une enquête judiciaire contre Lolo Beauté. « C’est inadmissible. Il ne faut absolument pas laisser faire, c’est impossible. Ce n’est pas possible, c’est une honte, on ne peut pas continuer laisser faire », a-t-il laissé entendre.

Il a poursuivi en ajoutant qu’en commun accord avec ses équipes, ils arriveront à « rendre internet plus digeste ». Et pour cause, l’on peut faire beaucoup de choses avec Internet.

Pour conclure, il a laissé entendre que des « mesures seront bientôt annoncées pour ne plus laisser faire. »

Pour rappel, il y a eu quelques jours, la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), a pris des mesures vigoureuses contre la sœur de Camille Makosso. Au nombre de ses mesures, figurent le retrait de la vidéo incriminée et la restriction de son compte sur le réseau social, avec la non monétisation pour une période de trente jours.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *