Affaire Mardi Gras : La Première Dame Ivoirienne reçoit son sosie (images)
La Première Dame ivoirienne Dominique Ouattara a reçu dans son cabinet ce mardi 21 mars 2023 la petite fille qui l’avait imité lors du Mardi Gras, ainsi que son garde de corps.
Dominique Ouattara, l’épouse du Président ivoirien, Alassane Ouattara a reçu en audience son petit sosie El Khayat Sirine Latifa ce mardi 21 mars 2023, ainsi que son garde du corps.
Au cours de cette audience, la première Dame a offert une somme de deux millions franc CFA à la petite écolière. La Fondatrice de Children Of Africa a également fait don d’un million de franc CFA au garde du corps de cette dernière. A l’en croire, c’est sa manière à elle de contribuer au paiement de la scolarité des fillettes.

Il faut également noter que les deux fillettes sont rentrées chez elles les bras chargées de jeux éducatifs. Leurs parents aussi étaient rentrés avec des présents. Elles sont invitées à participer au prochain arbre de Noël qu’organise la Fondation Children of Africa en décembre.


Pour rappel, au cours du Mardi Gras 2023 en Côte d’Ivoire, la fillette de 8 ans, écolière en classe de CE2 avait fait le buzz en imitant la Première Dame Ivoirienne, Dominique Ouattara. Elle avait même bien poussé son imagination en ayant de garde de corps.