samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésCélébritéAffaire salaire impayé : Jonathan Morrison brise le silence et...

Affaire salaire impayé : Jonathan Morrison brise le silence et menace

Impliqué dans une affaire de salaire impayé, le jeune homme d’affaire ivoirien Jonathan Morrison sort de son silence et menace.

Depuis quelques heures, une nouvelle dans laquelle, Jonathan Morrison, l’ex compagnon de la bimbo Maria Mobil est accusée de n’avoir pas payé le salaire à l’une de ses employées.

Face à cette information qui touche directement sa réputation, le businessman monte au créneau et menace à travers une publication sur sa page Facebook.

« Si j‘ai fait travailler ta sœur sans la payer et que tu es fâchée, tu portes plainte au commissariat. Si tu veux me salir sur Facebook, au moins mets le nom complet de ta sœur ou entoure son visage dans la photo. Mon image est devenu un jeu pour vous maintenant…Si une d’entre vous n’a pas fait prison, vous n’allez pas arrêter », a répondu l’entrepreneur.

Il a poursuivi en ajoutant que « la justice sera saisie… »

Pour rappel, une jeune dame du nom de Audrey Marie Jo a fait savoir à travers une publication sur sa page Facebook, que le jeune businessman Jonathan Morrison aurait engagé sa petite sœur dans son entreprise Treiize Taxi. Malheureusement, en tant que chef d’entreprise, il n’a jamais payé le salaire de cette dernière. Elle est donc venue réclamer le salaire de sa sœur.

« Ma petite sœur a accepté de débuter son expérience professionnelle dans votre structure Treiize Taxi en tant que Gestionnaire de bases de données des chauffeurs moyennant une prime de 100 000F CFA net par mois. Somme qui a été fixée pour les 3 mois de stage en attendant le CDD. Chaque matin je voyais ma sœur se lever pour aller travailler et rentrer tard le soir parce que Monsieur voulait qu’elle reste au bureau pour enrôler les chauffeurs qui ne pouvaient pas passer pendant la journée

 Mais après un mois et demi de boulot je me rends malheureusement compte que vous n’êtes pas un citoyen honnête. Elle, ainsi que ses collègues n’ont toujours pas été payés, le projet Treiize Taxi n’a plus de suite » a déballé l’internaute.