Affaire Violence Conjugale : Dmusic dément l’arrestation de la mère de Sidiki Diabaté
|

Affaire Violence Conjugale: Dmusic dément l’arrestation de la mère de Sidiki Diabaté

C’est vraiment une descente aux enfers pour la famille Diabaté depuis quelques jours. Après le transfert en prison de Sidiki Diabaté, des rumeurs ont circulées affirmant que la mère du chanteur serait aussi mise aux arrêts. Mais le groupe Dmusic a démenti ladite information ce dimanche 27 septembre 2020.

Depuis le vendredi, l’arrestation de Fanta Sacko, la mère de Sidiki Diabaté dans l’affaire de violence conjugale circule sur la toile. Or cette dernière ne fait pas objet de quelconque poursuite judiciaire. Elle est libre de toutes ses actions.

A lire aussi:Sidiki Diabaté – Violence conjugale : «le pouvoir et la notoriété n’excusent rien», Oumou Sangaré

La maison de production Dmusic l’a fait savoir sur sa page Facebook ce dimanche 27 septembre 2020. « Enfin de rassurer le public, sachez que la mère de route la Dmusic, Fanta va très bien, elle n’a fait l’objet d’aucune enquête. Elle est en sécurité auprès des siens », a écrit la maison de production.

Pour rappel, Sidiki Diabaté est poursuivie pour violence conjugale sur sa compagne Mariam Sow. Il est aussi accusé de l’avortement sans consentement de la victime.  

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *