mardi 28 mars 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Décès de Hass Keita :...

Le décès de l’artiste ivoirien Hass Keita a sérieusement touché son compagnon Ismaël...

Burkina: suspendue, France 24...

Le gouvernement burkinabè a suspendu la diffusion de France 24, reprochant à la...

Rwanda vs Bénin: les...

Dans le cadre de la confrontation retour Rwanda vs Bénin pour le compte...

DJ Arafat : Olokpatcha relance le...

Depuis quelques jours, Olokpatcha, l’ami du feu DJ Arafat relance les débats sur...
AccueilNews & InfosSociétéAfrique du Sud : Fatigué de manger la chair...

Afrique du Sud : Fatigué de manger la chair humaine, un guérisseur se rend à la police

En Afrique du Sud, un homme connu comme un guérisseur et soupçonné d’avoir violé, tué et mangé une femme avec d’autres personnes s’est rendu de son propre gré à la police sud-africaine, expliquant être «fatigué de manger de la chair humaine». Le ‘’Mirror’’ rapporte que l’homme avait en sa possession les parties d’un corps humain à savoir, une jambe et une main qu’il a remis aux enquêteurs.

Contre toute attente, après avoir avoué son crime, l’intéressé a conduit les autorités sur les lieux du meurtre où les restes du cadavre ont été retrouvés. La même source informe que deux autres hommes ont été arrêtés pour le meurtre. Un quatrième est poursuivi pour possession de restes humains. Précisons que les suspects sont âgés de 22, 29, 31 et 32 ans.

Selon le procès-verbal fait par le porte-parole de la police à la faveur d’une conférence de presse  «Les trois suspects auraient tué cette femme avant de découper son corps. Ils auraient ensuite consommé sa chair alors que d’autres parties de son cadavre auraient été partagées avec le quatrième homme à  Amangwe».

Après les recherches de la police, 8 oreilles d’humains ont été découvert. «Cela ne peut pas être le seul» fait savoir un membre du conseil local, Mthembeni Majola. A l’en croire, il pourrait y avoir d’autres corps. «Quand la police a fait ses recherches, elle a découvert 8 oreilles. Cela veut dire qu’il y en a beaucoup d’autres» a-t-il précisé.