spot_img

Afrique du Sud : le Président Jacob Zuma pique un roupillon lors d’une session parlementaire

AccueilNews & InfosFaits diversAfrique du Sud : le Président Jacob Zuma pique un roupillon lors d’une session parlementaire
- Publicité-

À quand la rupture du Président sud-africain, Jacob Zuma  avec le pacte de Morphée lors des grands événements publics ? Le Président sud-africain, Jacob Zuma, a fait le chou gras des réseaux sociaux après avoir été filmé par une caméra en train de somnoler lors d’une session parlementaire sur la présentation du budget à mi-parcours.

Tout semble être passé inaperçu avant que la scène ne soit explosée sur tweet par le chef de l’Alliance Démocratique (DA), John Steenhuisen. Il a été le premier à tweeter la scène embarrassante du président complètement absent, lors de la prononciation du discours : « Alors que Gigaba délivre son rien à dire #MTBPS La seule chose qui tombe plus vite que le Rand, ce sont les paupières du Président », a-t-il tweeté.

- Publicité-

A en croire buzzsouthafrica.com, « tomber dans les bras de Morphée » au cours des grands événements qui révèlent une importance capitale, devient le domaine de prédilection du chef de l’État de l’Afrique du Sud Jacob Zuma.

Le portail en ligne sud-africain vient confirmer l’information et ajoute que le Président Sud-africain Jacob Zuma, n’est pas à sa toute première fois. Selon le site, une scène similaire a été enregistrée lorsque l’ancien ministre des Finances,  Pravin Gordhan, tenait le 20e discours sur le budget à mi-mandat au Parlement.

Pour d’autres le Président Sud-africain Jacob Zuma s’est endormi lors de la session,notamment au cours du discours de Gordhan parce qu’il n’était pas son ministre des Finances préféré.

- Publicité-

Par ailleurs, un enregistrement de la session a été posté sur la chaîne YouTube du Parlement sud-africain, et M. Zuma peut être aperçu entrain de somnoler.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici