Alpha Blondy : la célébrité ivoirienne prend une importante décision concernant sa carrière musicale
La star ivoirienne du reggae, Alpha Blondy a récemment livré une importante information, en ce qui concerne sa carrière musicale. Il a décidé de se retirer un moment de la musique.
Alpha Blondy, de son vrai nom Koné Seydou vient de faire une annonce importante à travers un communiqué publié sur ses canaux sociaux. Il a en effet pris la décision de se retirer un peu de l’arène musicale. Et pour cause, il a subi une intervention chirurgicale au niveau d’une corde vocale.
« En octobre dernier, j’ai dû subir une petite opération au niveau d’une corde vocale qui s’est très bien passée et petit à petit, ma voix retrouve sa pleine capacité. Dieu merci ! Cependant, mes médecins me conseillent de me reposer encore quelques mois, j’ai donc décidé de poursuivre ma convalescence en prenant une année sabbatique », a-t-il annoncé.
Il a poursuivi en ajoutant : « J’étais enthousiaste à l’idée de vous retrouver pour vous faire découvrir mon dernier album « Eternity » mais ce n’est que partie remise pour partager ensemble ces moments si précieux. J’espère que mon fidèle public me comprendra. Que Dieu vous bénisse. »
Par ailleurs, cette annonce du Jagger a suscité une avalanche de réaction de la part des internautes. Ces derniers n’ont pas manqué de lui apporter leur soutien. « C’est une décision sage et très réaliste. La santé avant tout. De toutes les façons, tu n’as plus rien à prouver. Reviens nous vite, légende vivante », a commenté un internaute.