dimanche 27 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésShowbizAprès l’attaque terroriste, Ariana Grande de retour sur scène ...

Après l’attaque terroriste, Ariana Grande de retour sur scène  ce dimanche

Après l’attaque terroriste qui s’est produit lors de son dernier concert le 22 mai dernier, Ariana Grande fera son retour sur scène dimanche prochain. L’objectif de ce concert inédit  qui se tiendra au stade Old Trafford Cricket Ground à partir de 19H15 (18H15 GMT) est de rendre hommage aux victimes de l’attaque  terroriste

Ariana Grande retourne à Manchester pour rendre hommage à ses fans et publics. Ceci fait suite à cette attaque terroriste qui s’est produite le lundi 22 mai dernier lors du concert d’Ariana Grande à Manchester, faisant  22 morts et plus de 60 blessés. Très affectée par ce drame, Ariana Grande a interrompu sa tournée mondiale et est rentrée chez elle à Boca Raton en Floride. En effet, la date du 22 mai restera à jamais gravée dans la mémoire de la ville britannique Manchester et d’Ariana Grande. Et pour cause, l’attentat perpétré par un terroriste pendant un concert de la chanteuse, et qui a fait officiellement 22 morts. Pour rendre hommage à toutes les victimes de cette barbarie, l’artiste retourne sur les lieux. C’est à travers un message diffusé sur les réseaux sociaux que l’artiste s’est exprimée. 

« La musique doit nous guérir, nous rassembler, nous rendre heureux, Voilà ce qu’elle va continuer à faire pour nous. Nous continuerons à rendre hommage à ceux que nous avons perdus, leurs proches, mes fans et tous ceux qui ont été affectés par cette tragédie. Ils seront dans mon esprit et dans mon cœur chaque jour et je penserai à eux le reste de ma vie.” Les bénéfices de ce concert de charité seront d’ailleurs reversés aux familles des victimes ».

En dépit de cette barbarie l’artiste s’engage  à offrir le meilleur d’elle dans la ville britannique ce dimanche. Elle sera aux côtés de plusieurs autres stars. Baptisé “One love Manchester”, ce concert exceptionnel accueillera Miley Cyrus, Usher, Take That et Niall Horan, le groupe Coldplay mais aussi Pharrel Williams, Justin Bieber ou encore Katy Perry.  Faut-il le préciser, les billets seront disponibles à partir de ce jeudi et pour ceux qui ont été présents au concert du 22 mai, l’entrée sera gratuite.