mardi 29 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNews & InfosSociétéAprès une nuit magique avec une inconnue,il lance un...

Après une nuit magique avec une inconnue,il lance un avis de recherche  sur Facebook

Un jeune Normand a passé une nuit magique avec une jeune femme qu’il ne connait ni d’Adam ni d’Eve. Les deux tourtereaux se sont rencontrés dans la nuit du 15 au 16 juillet, pendant l’édition 2017 du festival « Chauffer dans la noirceur » à Montmartin-sur-mer dans la Manche.

Malheureusement, les deux festivaliers, qui ont assisté ensemble aux concerts de Keny Arkana, les Nova twins ou encore l’Entourloop, se sont quittés sans se donner leurs coordonnées. C’est pourquoi, le jeune a lancé un avis de recherche sur Facebook pour retrouver sa dulcinée après ce «coup de foudre».

 « Avis de recherche important (coup de foudre en festival) » a titré le festivalier avant de poursuivre : « Une nuit magique, comme celle dont on rêve ». « Ce soir-là, j’ai eu le bonheur de croiser un ange, arrivé de nulle part », informe le jeune Franck.

Il s’agit pour lui d’une rencontre  qui ressemble à celle qu’il a plutôt l’habitude de voir dans les films. « Nous avons discuté puis tout de suite sympathisé, rigolé, tout simplement passé une nuit magique, comme celle dont on rêve ou que l’on voit dans les comédies romantiques », a-t-il souligné.

Franck regrette l’avoir laissé partir…

« Je pense plutôt avoir fait le con, en la laissant partir comme ça, sans rien dire !!! » regrette Franck en espérant que son avis de recherche soit relayé. Aussi, explique t-il « Ce genre de rencontre est unique ou bien très rare et j’ai eu la chance et le privilège de vivre cela ce week-end avec cet ange. Mais hélas, en profitant pleinement de ce moment présent tous les deux, j’ai, ou nous avons, oublié de penser à prévoir nos futurs moments ensemble en échangeant nos coordonnées ».

Des détails pouvant permettre d’identifier  sa cavalière inconnue…

Selon Franck, celle qui lui a fait tourner la tête festival « Chauffer dans la noirceur » à Montmartin-sur-mer dans la Manche aurait pour surnom « Clem », serait aide-soignante âgée, 25 ans. Elle aurait tatouage circulaire sous la nuque et habiterait Avranches, dans le même département que lui.

« Un tel engouement de toutes ces personnes me touche mais j’avoue c’est un peu angoissant » a-t-il avoué France 3 Normandie. Toutefois, l’avis de recherche a déjà été partagé 5143 fois et a reçu plus de 837 commentaires.