spot_img

Arab Cup: Al Hilal de Koulibaly rejoint Al Nassr de Sadio Mané en finale

AccueilSportArab Cup: Al Hilal de Koulibaly rejoint Al Nassr de Sadio Mané en finale
- Publicité-

Al Hilal décroche son billet doré pour la finale de l’édition 2023 de la Coupe Roi Salmane, ajoutant une page vibrante à leur parcours. Les hommes dirigés par le solide Khalidou Koulibaly ont ébloui le terrain en surclassant Al Shabab (3-1).

Le duel saoudien tant attendu lors de la deuxième demi-finale de la Coupe Arabe des Clubs Champions 2023 a incliné la balance du côté d’Al Hilal. Revêtus de bleu, les joueurs ont bravé l’adversité numérique pour émerger victorieux (3-1) dans ce face-à-face intense.

Même réduit à dix, l’équipe d’Al Hilal a tissé une solution remarquablement performante en venant à bout de l’équipe opiniâtre d’Al Shabab. Dès les premiers instants, Kanno a ouvert le bal des partitions (9′), tandis que Malcom a creusé davantage le sillon dans les arrêts de jeu de la première mi-temps (45+3). Loin de se laisser intimider, Cuellar d’Al Shabab a réduit l’écart (57′), offrant une lueur d’espoir.

- Publicité-

Cependant, le virevoltant Al-Hamdan a étouffé ces aspirations en marquant en toute fin de match (90+5′). Al Hilal marche ainsi vers une confrontation finale avec Al Nassr, un autre choc saoudien qui se profile à l’horizon. Le terrain sera également le théâtre d’un duel parallèle entre Koulibaly et Sadio Mané, prêt à s’affronter dans cette ultime bataille.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici