mardi 28 mars 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Décès de Hass Keita :...

Le décès de l’artiste ivoirien Hass Keita a sérieusement touché son compagnon Ismaël...

Burkina: suspendue, France 24...

Le gouvernement burkinabè a suspendu la diffusion de France 24, reprochant à la...

Rwanda vs Bénin: les...

Dans le cadre de la confrontation retour Rwanda vs Bénin pour le compte...

DJ Arafat : Olokpatcha relance le...

Depuis quelques jours, Olokpatcha, l’ami du feu DJ Arafat relance les débats sur...
AccueilPeople & CélébritésShowbizAriel Sheney : le chanteur annonce son retour sur la...

Ariel Sheney : le chanteur annonce son retour sur la scène musicale

L’artiste de Couper-Décaler, Ariel Sheney qui était absent depuis quelques mois de la scène musicale annonce son retour avec une nouvelle collaboration avec le grand Mopao Koffi Olomidé. Le chanteur a rendu l’information public à travers un post sur sa page Facebook.

Sré Jean-Ariel, connu plus sous le pseudonyme professionnel Ariel Sheney ou encore le petit Nouchi d’Abobo a disparu après ses dernières productions telles que « Mon Coupé-décalé » ou encore « Kumbala », qui n’ont véritablement pas eu de succès auprès des mélomanes. Après un bon moment d’absence, le petit Nouchi d’Abobo se prépare activement pour son retour.

A en croire des confidences de son staff managérial et certaines de ses publications sur la toile, l’auteur du tube à succès « Jolie Amina » revient avec un titre en collaboration avec le Grand Mopao Koffi Olomidé.

Pour rappel, Ariel Sheney a été révélé au grand public par le feu DJ Arafat au cours des années 2010. Le Daishi était tombé sous le charme du talent de ce jeune artiste doté s’une parfaite polyvalence.

Après avoir débuté sa carrière au sein de la Yorogang, en tant qu’arrangeur, le prodige du Coupé-decalé va très rapidement se mettre à la chanson. Il enchaîne plusieurs titres tels que  »Laisse-moi le Kplo »,  »Chimanbilu » et  »Kadigbeu », très appréciés du grand public ivoirien consommateur de musique Coupé-décalé.

Très aimé par les chinois, Ariel Sheney a été surnommé Premier Ministre de la Yorogang, c’est-à-dire le numéro 2 du label. Malheureusement en 2017, il a décidé de se séparer de son mentor.