samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésCélébritéAriel Sheney : le chanteur annonce son retour sur l’arène...

Ariel Sheney : le chanteur annonce son retour sur l’arène musicale

Le chanteur du Couper-Décaler Ariel Sheney, après un bon moment d’absence sur l’arène musicale annonce son retour. Après avoir annoncé la sortie d’un nouveau titre, il a profité du canal pour lancer des piques à ses collègues ivoiriens.  

Environ trois semaines après la sortie de son single « Toffole », réalisé en collaboration avec Koffi Olomidé, Ariel Sheney, de son vrai nom Jean-Ariel Sré annonce la sortie d’autres sons. Comme à son actif, il a utilisé une sorte de campagne de communication annonciatrice de son nouveau single. Cependant, il a profité de l’occasion pour provoquer ses collègues.

En effet, dans la matinée du vendredi 30 septembre dernier, Ariel Sheney a subtilement taclé les acteurs du monde de la musique ivoirienne, dans une publication. A l’en croire, ces derniers feraient du Couper-Décaler sans toutefois l’assumer. Il a même ajouté que certains artistes se plaisent à dire couramment qu’ils font de la variété, pourtant leurs productions s’apparentent bien aux sonorités Coupé Décalé.

 « Tout le monde fait Coupé Décalé depuis un moment, mais personne ne veut reconnaître » a envoyé l’artiste en rajoutant que sa prochaine sortie musicale viendrait rectifier les choses dans le milieu.