Arrestation de Peter 007 : la Coach Hamond Chic brise enfin le silence et situe les responsabilités

La Coach Caviar a été taclée au lendemain de l’arrestation de l’activiste politique Peter 007. Après son retour en France à la fin de la saison 2 de l’émission « Allo Caviar », Hamond Chic a finalement brisé le silence et a situé les responsabilités.  

L’ex fiancé de Emmanuelle Keita et activiste ivoirien Peter 007, de son vrai nom Niangoran Assalé Pierre a été le 29 novembre 2022. Et au lendemain de ladite arrestation, les internautes s’en sont pris à la Coach matrimoniale et les dirigeants de Life TV. Pour ces derniers, ils sont complices de l’arrestation de Peter 007.

Quelques semaines après l’arrestation de l’activiste politique et de retour en France, Hamond Chic est sortie de son mutisme. A l’en croire, dans un direct ce mercredi 21 décembre 2022, elle a juste créé le concept de l’émission. Les invitations, ni certaines questions osées de l’émission ne proviennent pas d’elle. C’est plutôt Life TV qui se charge de tout cela. Elle s’est alors désengagée totalement de la venue de Peter 007 sur son émission. Elle serait même obligée de le recevoir.

 « … Quand on m’a annoncé l’arrivée de Peter, je savais qu’il devait arriver, mais avant même qu’il n’arrive, je n’étais pas pour, mais c’est la télé ; la télé, c’est comme ça, on dit tes émotions, tu les mets de côté et la télé, c’est une autre réalité. Vous avez vu que le jour même de l’émission, je n’ai pas publié l’affiche de Peter. Pourquoi je publie l’affiche de tout le monde et lui, je n’affiche pas son affiche ? Parce que je n’étais pas pour je ne voulais pas de lui sur mon plateau… », a déclaré Hamond Chic.

La Coach a poursuivi en laissant attendre qu’elle n’est pas une personne à scandales et son émission non plus ne fait irruption dans les histoires de couples. Mais qu’elle donne plutôt conseils à la demande des couples. Et d’ailleurs l’invitation de Peter 007 n’était qu’une exigence de sa hiérarchie. « C’est la télé, je suis obligée de faire ce qu’on me demande… » a-t-elle conclu.

Et pour mieux attester ses propos, l’animatrice Caviar a précisé qu’elle n’a pas relayé les affiches du numéro concernant Peter 007, contrairement aux autres. Et qu’elle a d’ailleurs défendu la Queen d’EKLand.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *