spot_img

Assassinat de Tupac : Les déclarations fracassantes de l’ex-garde du corps de P. Diddy

AccueilPeople & CélébritésCélébritéAssassinat de Tupac : Les déclarations fracassantes de l’ex-garde du corps de P. Diddy
- Publicité-

Froidement assassiné le 07 septembre 1996, Tupac Shakur était un véritable « dieu » du Hip Hop américain de l’époque, avec The Notorious B.I.G ». Jusqu’à présent son meurtre n’a pas encore été élucidé. Au fil des années, plusieurs théories ont vu le jour, mais aucune enquête policière n’a vraiment désigné le ou les coupables de cet assassinat. 

Dans les années 1990, The Notorious B I G et Tupac  Shakur étaient en concurrence. Amis à leur début, les relations entre les deux stars se sont ensuite détériorées.

« Suge a dit que Rafael Pérez et David Mack essayaient de le tuer »

 Certaines opinions ont fortement soupçonnées Biggie Smalls  après la mort de Tupac.  Puff Daddy était à l’époque, le producteur du rappeur de la côte Est. Son ancien garde du corps Gene Deal, a récemment affirmé que la police de Los Angeles (LAPD) était responsable de l’assassinat de Tupac. Il se table sur les propos qu’auraient tenu Suge Knight, l’ancien patron du label Death Row. 

- Publicité-

« Suge a dit que Rafael Pérez et David Mack (deux ex-officiers du LAPD) essayaient de le tuer (Tupac). Ce sont les mêmes personnes qui essayaient de tuer BIG » a  déclaré Gene Deal lors d’une interview accordée à la chaîne YouTube « The Art of Dialogue ». 

Pour lui, les deux policiers ont d’ailleurs été aperçus sur les lieux de l’assassinat. « Ils ont eu des photos d’eux sur place ! Perez ramassait des balles sur place ! Les flics savent qu’il ne faut pas jouer avec les preuves » a déclaré l’ex-employé de Diddy.

 Interrogé sur le motif possible pour lequel la LAPD voudrait la mort de Tupac, M Deal a indiqué qu’il s’agissait d’une question d’argent. Le rappeur de Brooklyn soupçonnait qu’une personne travaillant à Death Row Records, lui volait de l’argent. Ledit voleur aurait engagé des flics « ripoux » pour le tuer.

- Publicité-

« Certaines personnes volaient de l’argent qu’elles n’auraient pas dû voler »

 « Quelle est la racine de tout mal ? De l’argent. Quelqu’un voulait contrôler de l’argent. Certaines personnes dépensaient de l’argent alors qu’elles n’auraient pas dû dépenser de l’argent. Certaines personnes volaient de l’argent qu’elles n’auraient pas dû voler. Certaines personnes avaient de l’argent qu’elles n’auraient pas dû avoir. Je pense que si j’ai bien entendu, 2PAC, a effectué un audit deux ou trois semaines avant son meurtre, et a commencé à licencier des gens et à essayer de savoir où était son argent et où il allait.

Alors maintenant, si vous volez de l’argent et que vous êtes à l’intérieur et que tout peut être lié à vous, qu’allez-vous faire ? » a lancé  M Deal. Il espère que la police de Las Vegas fera diligence, « ira au fond des choses et fera éclater la vérité » sur cette affaire.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici