dimanche 27 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNews & InfosSociétéUn pakistanais décapite son épouse au nom de...

Un pakistanais décapite son épouse au nom de l’honneur

Un homme a décapité son épouse. Pour cause, l’épouse  aurait refusé d’abandonner son travail qui n’était pas du gout de l’homme. Il s’agit d’un homme vivant dans la province du Penjab au Pakistan.

Selon l’information publiée par un média local, ce dernier  aurait décapité sa femme de 37 ans, avec un hacheur pour avoir refusé de quitter son emploi.Elle ? C’est Nasreen, une mère de trois enfants, habitante de Shamke Bhattian.

Elle a été retrouvée morte hier dimanche 6 août 2017 par ses enfants qui ont aussitôt alerté les voisins. Le drame s’est produit dans sa maison, à 41 kilomètres de Lahore, a indiqué la police.

Les médecins légistes qui accompagnaient la police ont recueilli des preuves provenant de la scène du crime. Ils ont enregistré des déclarations des témoins et ont transporté le corps à la morgue de la ville pour une autopsie.

Le mari Afraheem introuvable…

Après les premières enquêtes et sur la bases des témoignages des témoins, il a été démontré par Maher Mumtaz, surintendant de la police de Saddar que la femme a été tuée par son mari Afraheem au nom de l’honneur. Selon le surintendant de la police de Saddar,  la femme travaillait comme ouvrière dans une usine dans la région de Raiwind, mais son mari qui n’aimait pas son travail lui avait demandé de démissionner. Malgré l’opposition de son mari, Nasreen a poursuivi son travail dans ladite entreprise.

A en croire le témoignage des enfants de la défunte, leur maman était endormie lorsqu’elle a été attaquée par son mari. Il a ensuite quitté la maison et les enfants avec l’aide de certains voisins ont ouvert la chambre et ont trouvé leur maman avec la tête coupée.

Pour l’heure, le mari est introuvable. Lui, Afraheem est recherché par la police pour répondre de  ce meurtre présumé pour lequel il est accusé.