spot_img

Ballon d’Or 2017 : Eden Hazard dévoile son favori

AccueilSportBallon d'Or 2017 : Eden Hazard dévoile son favori
- Publicité-

 L’international belge évoluant dans le club anglais, Chelsea, a dévoilé son favori pour le « Ballon d’or 2017 ». En effet, c’est à la faveur d’une interview accordée au média britannique Sky Sports le dimanche 15 octobre 2017, que l’ailier de Chelsea, Eden Hazard âgé de 26 ans, listé parmi les 30 nommés pour le trophée du « Ballon d’or » a dévoilé son pronostic.

Malgré sa candidature individuelle, et ses prouesses footballistiques, l’attaquant des « Blues », ne compte pas sur sa candidature. Mais, selon Eden Hazard, l’international portugais, Cristiano Ronaldo est le favori pour le « Ballon d’or 2017 ».

« Moi je n’ai aucune chance de gagner le Ballon d’Or, il y a beaucoup de joueurs meilleurs que moi. Mais je suis heureux d’être listé parmi les 30 nommés pour le trophée. Pour cette année, je pense que Ronaldo le mérite car il a gagné avec le Portugal, il a gagné aussi la Ligue des Champions et la Liga avec le Real Madrid », a déclaré Eden Hazard à ‘Sky Sports’.

« Je sais que je suis dans cette liste car je joue à Chelsea et que je joue avec des supers coéquipiers qui me permettent de briller. Mais pour remporter le trophée, il va falloir que je gagne tout en club comme en sélection », a-t-il conclu.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici