Dans un message sur Instagram, Pedri a adressé un petit message chaleureux à son coéquipier en Espagne et au FC Barcelone Gavi, gravement blessé avec la Roja dimanche soir.
Gavi a subi une grave blessure au genou droit à la suite d’une réception malheureuse, lors de la victoire de la Roja contre la Georgie (3-1), dimanche soir. Selon les informations de AS, le jeune prodige du FC Barcelone, qui a effectué les premiers examens médicaux souffrirait d’une rupture du ligament croisé du genou droit. Si cela se confirme, Gavi pourrait manquer le reste de la saison. Un gros coup dur pour l’international Espagnol, qui peut compter sur le soutien de son coéquipier Pedri.
Sur Instagram, le milieu de terrain blaugrana, lui aussi souvent blessé ces derniers temps, a adressé un message à coéquipier en club/sélection. «On est avec toi mon frère ! Beaucoup de force. Je sais que tu reviendras plus fort que jamais !», écrit-il. En attendant la confirmation de cette grave blessure de Gavi par le FC Barcelone lui-même, Xavi doit déjà avoir des sueurs froides. Le tacticien espagnol va en effet perdre l’un de ses meilleurs éléments, ce qui va rendre compliqué la suite de la saison.