spot_img

Bénin: arrêté à l’aéroport de Cotonou, Kemi Seba relâché

AccueilNews & InfosSociétéBénin: arrêté à l'aéroport de Cotonou, Kemi Seba relâché
- Publicité-

Kemi Seba et Hery Djehuty ont été libérés quelques heures après leur arrestation à l’aéroport de Cotonou. Un événement qui a captivé l’attention de nombreux observateurs.

Le fondateur de l’ONG Urgence Panafricaniste, Kemi Seba, est à présent en liberté. Selon les informations de Bip FM, Kemi Seba a été relâchée aux environs de 3 heures du matin ce samedi 16 septembre.

La veille, Kemi Seba et Hery Djehuty avaient été appréhendés. Selon Nathalie Yamb, les accusations portées à leur rencontre portent sur des allégations d’incitation à l’insurrection et de blanchiment de capitaux.

- Publicité-

Il est important de noter que Kemi Seba a publiquement exprimé son soutien aux auteurs du coup d’État au Niger. En effet, il est attendu au Niger le lundi 25 septembre pour prendre part à une manifestation « anti-français » en soutien aux nouvelles autorités de Niamey, dans le contexte de la crise nigérienne.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici