Bénin: « C’est dommage pour ceux qui attendent », pas de remaniement ministériel
C’est officiel. Le Patrice Talon n’envisage pas de faire un remaniement ministériel. En tout cas, ce n’est pas un projet qui est inscrit actuellement dans son agenda. Ce lundi 13 mars 2023, il a rassuré ses ministres, qu’il n’y a pas un bouleversement de l’équipe en vue.
Patrice Talon ne fera pas un remaniement ministériel à la suite des élections législatives de janvier 2023. « On ne change pas l’équipe qui gagne, donc, jusqu’à nouvel ordre, les principaux chevaliers de notre dynamique resteront en place parce qu’ils me donnent satisfaction », a-t-il déclaré lors d’une conférence presse conjointe, tenue avec le président Mohamed Bazoum.
« Nous faisons notre petit chemin et jusqu’à nouvel ordre, je n’ai pas envisagé de remercier qui que ce soit d’entre eux, je n’ai pas non plus envisagé de faire venir d’autres. C’est dommage pour ceux qui attendent mais c’est ainsi », a-t-il dit avec assurance, de quoi susciter le sourire dans le rang des ministres qui étaient présents.
C’est donc désormais clair. Tous les ministres actuels restent en place pour continuer à servir la République dans les différents secteurs.