Bénin : le corps de l’élève emporté par la mer retrouvé

Un élève en classe de 3eme au Collège d’Enseignement Général de Vêdoko a été emporté par la mer à Fidjrossè le jeudi dernier. Au cours du weekend, son corps a été retrouvé sur la plage derrière la statue de l’Amazone.

Resté introuvable depuis  le jeudi dernier, le corps de l’élève emporté par les vagues de la mer à Fidjrossè a finalement été retrouvé au cours du weekend sur la plage , située derrière la statue de l’Amazone à Cotonou. A en croire les rapports de Radio Bip Fm, informés, les parents du défunt sont allés récupérer le corps. Il faut noter que l’inhumation a été effectué le même jour.

Pour rappel, après les cours la semaine dernière, un élève et ses camarades ont pris la décision d’aller se détendre à la plage de Fidjrossè. Malheureusement cette partie de distraction s’est transformée en cauchemar pour ces derniers.  Et pour cause, les vagues de la mer ont emporté l’un d’entre eux sous leurs regards impuissants. Pris de panique, le reste du groupe a pris la clé des champs avant d’être rattrapé et conduit à la police, où il a été écouté, puis relâché après audition.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *