mardi 7 février 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Coupe du monde des...

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a dévoilé sa liste des joueurs convoqués...

Grammy Awards 2023: double...

La star nigériane, Burna Boy, a échoué à remporter un trophée dans les...

Mali: le chef de...

Le gouvernement de la Transition du Mali a déclaré dimanche, persona non grata,...

DJ Arafat : DJ congélateur...

L’artiste ivoirien DJ Congélateur qui la une des médias depuis quelques jours, a...
AccueilNews & InfosSociétéBénin - Policier tué dans un braquage à Cotonou...

Bénin – Policier tué dans un braquage à Cotonou : la tête des auteurs mise à prix

Pour accélérer les enquêtes entrant dans le cadre du policer tué à l’Etoile Rouge lors d’un braquage, un appel à témoin a été lancé pour retrouver les auteurs.

Les agents de la police républicaine ont mené une opération sécuritaire dans la ville de Cotonou notamment dans la zone de l’avenue Steinmetz à Guinkomey le mercredi 8 septembre 2021. L’opération menée le mercredi 8 septembre 2021 à Cotonou dans la zone de l’échangeur de l’avenue Steinmetz à Guinkomey a permis de neutraliser 10 braqueurs et tuer un policier.

Au lendemain des obsèques, la police a lancé un appel à témoin pour retrouver les auteurs. Selon la police Républicaine, toute personne susceptible de fournir des informations pouvant permettre de remonter à l’un des auteurs, peut se rapprocher de la Brigade Criminelle, sise dans l’enceinte des villas CENSAD à Cotonou. Cet appel à témoin est appuyé par une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, dans laquelle se trouverait l’un des malfrats.

Pour rappel, l’opération qui a coûté la vie à un policier, a été conduite par le Directeur général de la police républicaine, Soumaïla Yaya. Ladite opération a permis aussi de saisir des armes avec des munitions et d’autres objets.