mardi 29 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNews & InfosEconomieBill Gates indique les trois compétences qui seront les...

Bill Gates indique les trois compétences qui seront les plus recherchées ‘’demain’’

L’icône mondial de l’entrepreneuriat ‘’tech’’ et co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, l’un des hommes les plus riches du monde est obsédé par l’avenir. Selon ses recherches personnelles, ses lectures et sa collaboration avec les inventeurs, il en arrive à la conclusion qu’il y a trois compétences qui seront fortement sollicitées pour l’avenir. Selon Bill Gates,

Au titre des compétences indexées par le co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, il faut retenir la science, l’ingénierie et l’économie. Selon Bill Gates, les travailleurs compétents dans ces matières seront «les agents de changement pour toutes les institutions», affirme-t-il au rédacteur en chef de LinkedIn, Daniel Roth.

«Je pense à la connaissance fondamentale des sciences, des compétences mathématiques, de l’économie – beaucoup de carrière dans le futur seront très exigeant pour ces choses», a-t-il fait remarquer avant de préciser : «Ce n’est pas nécessairement que vous écrirez du code, mais vous devez comprendre ce que les ingénieurs peuvent faire et ce qu’ils ne peuvent pas faire ».

Ainsi, pour le co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, les travailleurs qui vont révolutionner l’industrie demain ne doivent pas être forcément des experts en codage mais ils doivent obligatoirement avoir la capacité de penser de la façon dont ces experts le font.