samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilSportCam Tchin Tchin : « je suis fier de toi » Didier...

Cam Tchin Tchin : « je suis fier de toi » Didier Drogba à Jonathan Morrison

L’emblématique capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba s’est rendu à la finale du Cam Tchin Tchin ce dimanche 25 septembre 2022. Au de l’évènement, il a félicité le promoteur Jonathan Morrison.

Le tournoi de petits poteaux, dénommé « Cam Tchin Tchin » a connu son épilogue ce dimanche 25 septembre 2022 au Palais des Sports de Treichville. Cet évènement a connu la présence de plusieurs personnalités, dont l’international Didier Drogba.   

Accueilli en liesse par une grande foule, l’icône nationale du football ivoirien a tenu à mettre en avant le mérite de Jonathan Morrison. Il en a profité pour féliciter publiquement le jeune entrepreneur pour ce tournoi. « Bravo Jonathan Morrison, je suis fier de toi, tu es un chef, respect à toi de la part de toute la Côte d’Ivoire, je tiens à te dire MERCI pour ton invitation », a soutenu Didier Drogba.

Pour rappel, Jonathan Morrison a eu une rencontre, il y a quelques jours, avec Didier Drogba. Ce qui avait donné beaucoup de force à l’ex-copain de Maria Mobil. C’est en tout cas, ce qu’il a confié lors de son dernier passage à l’émission WAM diffusée sur Life Tv. « Je me sens super bien, beaucoup plus fort qu’avant, surtout après ma rencontre avec Didier Drogba. Il m’a donné beaucoup de force ! », a soutenu Jonathan Morrison.