spot_img

Candidat aux élections présidentielles de 2020 !

AccueilNews & InfosPolitiqueCandidat aux élections présidentielles de 2020 !
- Publicité-

Albert Mabri Toikeusse, président de l’UDPCI a initié une tournée de remerciement dans la région de la Mé (Alépé) depuis le vendredi 27 octobre et s’est achevée le dimanche dernier à Monga.

Les échanges entre les dignitaires des villages ont permis aux populations d’exprimer leurs attentes à l’ex-ministre du plan et du développement. Il compte apporter son aide pour un développement durable dans cette partie de la Côte d’Ivoire.

C’est le village de Monga qui lui a offert ses terres pour la clôture de cette tournée riche en mobilisation Après avoir parcouru les villages et hameaux où il a échangé avec les populations et chefferies des villages de Memni, Montezo, Ahoutoué, Grand Alépé. Le président de l’UDPCI a bénéficié d’une bénédiction de la part des pasteurs de l’église méthodiste unie au cours du culte auquel il a pris part.

- Publicité-

Après une rencontre avec ses  » parents » Gwa, le Djigbô bonto qui signifie le troisième fils de la classe d’âge de la génération Djigbô a comme dans les autres villages véhiculé le même message.

Il a adressé ses remerciements aux peuples Akyé et Gwa pour leur intérêt qu’ils portent aux actions de développement que pose le parti qu’il dirige.

Il a par ailleurs indiqué qu’il est candidat aux prochaines élections présidentielles de la Côte d’Ivoire. À ce sujet, Dr Albert Mabri Toikeusse a sollicité leur suffrage pour le porter à la tête de la magistrature suprême de l’Etat de Côte d’Ivoire.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici