spot_img

CDM 2023 (F): bonne nouvelle pour les Super Falcons avant le choc Nigéria vs Angleterre

AccueilSportCDM 2023 (F): bonne nouvelle pour les Super Falcons avant le choc Nigéria vs Angleterre
- Publicité-

Desire Oparanozie pourrait faire un retour très attendu lors des huitièmes de finale de la 9e édition de la Coupe du Monde féminine, alors que le Nigeria affrontera l’Angleterre. Sa présence sur le terrain serait un renfort de taille pour la sélection des Super Eagles.

Fer de lance de l’attaque nigériane, Desire Oparanozie n’a pas encore eu l’occasion de jouer au mondial 2023 en raison d’une blessure contractée juste avant la compétition. Cependant, la n°9 des Super Falcons est de retour à l’entraînement depuis quelques jours, ce qui laisse espérer son apparition face à l’Angleterre, selon les déclarations du sélectionneur Randy Waldrum.

« Nous espérons qu’elle sera disponible. Elle est venue au camp et s’est blessée là-bas, elle n’a vraiment pas eu l’occasion de s’entraîner avant le match contre l’Australie. Elle est désireuse de jouer et attend avec impatience de le faire. Avec la pause, nous avons eu trois ou quatre jours supplémentaires pour la surveiller et nous assurer qu’elle est en pleine forme, donc je ne serais pas surpris si elle jouait lors de ce match », a déclaré le technicien américain lors d’une interview accordée à un média local.

- Publicité-

Âgée de 29 ans, Desire Oparanozie est l’une des meilleures buteuses des Super Falcons, ayant inscrit 22 buts jusqu’à présent. Son retour devrait apporter du poids à l’attaque du Nigeria, offrant ainsi des perspectives prometteuses pour ce match crucial contre l’Angleterre.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici