« Ce n’est pas possible », Sébastian Haller tacle Pep Guardiola
Sur le plateau de Canal +, l’attaquant ivoirien Sébastien Haller a commenté le choix de Pep Guardiola de faire sortir Erling Haaland lors de la victoire de Manchester City contre Leipzig (7-0), mardi dernier en Ligue des champions, alors que le norvégien aurait pu battre un record.
Mardi dernier, Manchester City recevait Leipzig, dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Une rencontre qui a tourné à l’humiliation pour les Allemands, défaits sur le score sans appel de 7-0. En feu dans ce duel, Erling Haaland a inscrit un quintuplé et aurait même pu s’offrir quelques buts de plus que son entraîneur n’avait pas décidé de le sortir bien avant la fin du match. Un choix de Pep Guardiola qui a beaucoup fait parler, certains lui reprochant d’avoir protégé le record de Lionel Messi.
Et, l’attaquant de Dortmund Sébastien Haller a rejoint le rang de ceux qui ont dézingué Guardiola pour son choix. Sur le plateau de Canal+, l’international ivoirien s’est indigné pour son collègue, Haaland. « Pour moi, ce n’est pas possible. Il allait marquer l’histoire. Tu ne le sors pas aussi tôt dans le match. Je peux comprendre qu’il y a de la frustration de la part de Haaland. C’est le genre de choses pour lesquelles, nous les footballeurs, on vit et les supporters sont venus pour ça. C’est un peu dommage« , a-t-il déploré dans des propos relayés par Maxifoot.